418 968-4000 / 1 877 336-9911

Appel

Nettoyage général

Tapis et carpettes

NETTOYAGE DES TAPIS ET DES CARPETTES PAR HYDROLYSE

Un tapis, long ou court, retient toujours la poussière, les germes, les microbes, etc., ce qui peut dégrader de façon dramatique la qualité de l’air ambiant d’une pièce.

Permettez-nous de vous démontrer que l’hydrolyse est la meilleure solution pour laisser vos tapis aussi propres qu’à l’état neuf. Car non seulement les taches disparaissent, mais elles se font littéralement décomposer.

Un dégât majeur sur un tapis pourrait se trouver aggravé s’il n’était pas traité de la bonne façon.  Avant de tenter quoi que ce soit, ayez le réflexe de nous appeler! Ensemble, nous pourrons peut-être sauver vos tapis!

Nous nettoyons aussi vos carpettes! Moyennant un léger supplément, notre service « Aller-Retour » peut même vous éviter le déplacement!

Pour en savoir plus sur l’hydrolyse...

Nettoyage des conduits

ENTRETIEN DES CONDUITS DE VENTILATION ET DE CHAUFFAGE

Si vous ne vous souvenez pas du dernier nettoyage de vos conduits de ventilation et de chauffage, c’est qu’il est peut-être temps de le faire! Il pourrait s’y trouver beaucoup de poussière, de germes et de microbes pouvant aggraver certains problèmes respiratoires ou d’allergies. 

Après notre passage, vous pourrez avoir l’esprit tranquille et jouir d’un air pur et sain. Chez Qualinet Sept-Îles, c’est notre promesse de qualité.

Nous offrons aussi le nettoyage complet de votre hotte de cuisine ou de vos conduits de sécheuse!

Grand ménage

LE SERVICE « GRAND MÉNAGE » DE QUALINET : UNE PROPRETÉ QUI SE REMARQUE

Remettez-vous toujours à plus tard votre grand ménage par manque de temps ou de motivation? Notre équipe peut voler à votre secours. Pour le bureau ou la maison, nous n’envoyons toujours que nos employés les plus minutieux et travaillants. Car de la cave au grenier, il faut que ça brille! 

Contactez-nous pour obtenir une soumission adaptée à vos besoins.

Pour en apprendre davantage sur nos services et le groupe Qualinet, cliquez ICI.

 width=

 width=

 width=

 width=